Services

Les entreprises membres de l'Association Cuir Suisse ont accès aux services suivants, qu'elles soient membres actifs, passifs ou associés

Logo & Lien

Services

Homepage

Simulac propose un décompte central et simple de l'AVS, de l'AI, des APG et des allocations familiales ainsi qu'une caisse de pension sûre et stable avec des taux d'intérêt et des solutions d'assurance attrayants.

La Caisse de compensation du commerce suisse fait partie des dix plus grandes caisses de compensation professionnelles de Suisse et propose des solutions modernes et orientées vers l'avenir: Tous les services relatifs au 1er et 2e piliers d'un seul tenant.

"Zentralverband Europäischer Lederhändler eG" (ZEL) est la principale association d'achat du secteur au niveau européen. Grâce à son vaste assortiment de produits, l'association fournit à ses membres tous les articles nécessaires à la technique de la chaussure orthopédique, à la technique orthopédique et à la cordonnerie.

La solution de branche Sécurité au travail et protection de la santé dans le commerce de détail professionnel est un concept de sécurité auto-explicatif visant à prévenir les accidents et à éviter les maladies et les accidents professionnels des collaborateurs du commerce de détail professionnel.

Une solution sectorielle professionnelle et économique pour la sécurité au travail et la protection de la santé dans le commerce.

Fournisseur de taux de change actuels, négociables et fixables des 12 principales monnaies de négoce. Les meilleurs cours de change grâce au regroupement des opérations sur devises: tous les jours, 24 heures sur 24 - et sans frais.

Avec l'assurance d'indemnités journalières en cas de maladie, les entreprises se protègent contre les conséquences économiques de l'incapacité de travail de leurs collaborateurs en cas d'accident ou de maladie. Il existe également un contrat-cadre pour l'assurance des soins de santé.

Services linguistiques à des conditions préférentielles.

Votre service du personnel est actuellement surchargé? Vous avez besoin de toute urgence de quelqu'un pour vous soutenir activement? Pas de problème. Nos professionnels RH vous aident pour une durée limitée - rapidement, avec flexibilité et sans complication.

Commerce Suisse offre à ses membres la possibilité de bénéficier d'un premier conseil gratuit en matière juridique.

La plateforme de services numériques ASSEPRO.online vous permet de traiter en ligne, de manière efficace et continue, tous les cas d'assurance - de la saisie à l'évaluation en passant par la gestion des déclarations de maladie, d'accident et autres sinistres.

Pour les renseignements sur la solvabilité et la situation économique, on fait confiance aux données de CRIF SA. En tant que membre de Commerce Suisse, vous bénéficiez de conditions spéciales attrayantes et de solutions intéressantes de l'association.

DPD Suisse est l'un des principaux prestataires privés de services express et de colis en Suisse.
Pour l'envoi de colis avec DPD CLASSIC, vous bénéficiez de prix préférentiels.

Grâce à son affiliation à l'association, AVIA accorde des conditions préférentielles sur tous les carburants dans plus de 500 stations-service dans toute la Suisse. Avec la carte carburant AVIA pour les entreprises de Commerce Suisse, chaque litre de carburant diesel ou essence vous coûte 6 centimes de moins. Vos collaborateurs peuvent également en profiter.

Nous mettons à votre disposition de nombreuses informations actuelles sur l'actualité du marché ainsi que divers modèles de documents, comme par exemple les conditions générales
de contrat (pour les engagements).

Verband Leder Schweiz VLS
Association Cuir Suisse ACS